• Description de la rubrique

    Une rubrique qui sied au nom du blog.

     

    Bienvenue dans cette nouvelle rubrique. Vous vous demandez peut-être : Mais quel est son but ?

    Eh bien elle aura pour but de proposer des articles d'expressions ou de réflexions diverses. Comme, par exemple, des critiques sur des faits d'actualité ou des réflexions plus ou moins philosophiques sur des citations qui m'ont interpellées. Ce peut être aussi des coups de gueule ou de coeur. Une sorte de pot pourri qui tourne autour de l'expression (positive ou négative) et de la réflexion, en somme. Je sais que c'est fort vague, mais ce sera aussi probablement une rubrique moins remplie que les autre. Je verrais avec le temps.

    Sachez, que vous y trouverez parfois des articles fort courts et presque désuets, présent par ma seule envie du moment, sur un coup de tête. Mais vous y trouverez également parfois des articles assez longs et longuement réfléchis qui tournent tant dans mon esprit qu'il me paraîtra bon de les publier.

    Je ne crée pas cette rubrique (contrairement à d'autres rubriques sous-jacentes aux rubriques principales) à tout hasard et il y a déjà un énorme article en préparation, il s'agira même peut-être d'un dossier tellement il pourrait être grand. Il s'agira donc d'un thème radicalement différent des jeux vidéos, de la lecture et de Gnu/Linux.

    Il sortira lorsqu'il serra prêt et cela risque de prendre du temps... Patience (oui, comme toujours, je sais).

    « Heavy Rain : Présentation et testSigne de vie ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :