• Joyeuses Fêtes !

    Aujourd'hui c'est la veille de Noël...

     

    Annonces

    Eh oui chers amis geeks (geekettes), aujourd'hui nous allons fêter Noël !
    Bon, je me doute que la majorité d'entre vous terminent les divers préparatifs pour Noël, tout comme moi. Mais je profite d'une petite trêve pour vous remettre mes meilleurs voeux ! Dès demain pour fêter ça vous aurez droit à deux articles sérieux. Bon la quasi totalité de la population aura la geu** de bois et l'estomac en boullie mais les articles seront toujours là le lendemin... Sinon, aujourd'hui vous en aurez un petit bonus pour ceux qui aiment lire et qui aiment le libre (ah ah mais qu'est-ce donc ? ).

    Eh bien il est temps de vous laisser, je ne serrais pas disponible sur le blog à minuit donc:


    Bon réveillon et Joyeux Noël !!!

    « Que faire quand on débute ou galère ? Petit cadeaux de Noël... (signet) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :