• Karmic Koala est là !

    En ce moment même Karmic est disponible !

    Problèmes et bugs



    Voilà qui peut mettre une trêve à notre impatience, Karmic est disponible depuis 16h00  (oui j'ai fait vite) et est en téléchargement chez moi... Si comme moi vous ne parvenez pas à la télécharger sur le serveur Belge, aller sur France ou sur un autre.

    Edit: En réfléchissant le serveur Belge n'est peut-être pas encore disponible mais le Français bien, dans 10 minutes je l'ai et la testerais... Vous aurez des retours !


    Pour la télécharger :


    Cliquez ici ou sur l'image.

    Dès demain, je vous ferais parvenir mes impressions, tests, soucis etc...
    « TransmissionCréer un Live-Usb d'Ubuntu »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :