• Les critiques littéraires reviennent !

    J'ai repris l'intégration de mes critiques.

    Les critiques littéraires reviennent !

    Non, je n'avais pas oublié. Je reprend dès maintenant et vous aurez droit à 3 critiques par jours durant à peut près une semaine. Ainsi, toutes mes critiques serotn disponibles sur mon blog. Elles seront programmées à l'avance et donc je ne ferait pas d'annonce à chaque nouvelle critique disponible.

    Cependant, sachez qu'elles seront disponibles à heures fixes. En effet, vous en aurez une à 5h35, une à 12h35 et une à 20h35.

    Je vous mettrais une petite annonce pour vous prévenir lorsque toute mes critiques seront ici.

    Voila, amis lecteurs, de quoi vous faire plaisir !

    « Blade RunnerMarche ou crève »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 10:59

    Bonjour, après avoir publié « Comment devenir une mante religieuse quand on à des réflexe de fourmis » « Madame Robinson » « Le vélo de Berkovitz » chez Flammarion, je viens de publier « Nostalgie de l'avenir » chez Les Editions du Net. Un roman qui risque de se perdre dans la jungle littéraire où il y a peut-être plus de livres que d'arbres. Peut-être accepteriez-vous, si les premières pages – en lecture sur le site www.leseditionsdunet.com - vous plaisent de l'aider à venir respirer à l'orée de la forêt en le proposant à votre cercle de critiques. Sans aide il risque fort de disparaître dès sa naissance. Merci d'y jeter un regard et plus si affinité. Myette Ronday

    VIENT DE PARAITRE

     

    "Nostalgie de l'avenir" de Myette Ronday

     

    Croisée de deux destins dans une maison isolée. Elle, Sabine , anthropologue, la quarantaine, s'offre une retraite pour fêter la fin de longues recherches sur le Y King Mongol. Lui, Noé, vingt-cinq ans, vit toujours chez sa mère. Désœuvré, il refuse d'envisager un avenir personnel quand il a déjà peine à prendre consistance dans le présent. Il déboule dans la solitude de Sabine et cherche à obtenir d'elle une parole, un geste, un « il ne sait trop quoi » qui lui permettra de briser son désenchantement. Ce roman signe le retour de la littérature qui initie à la vie. Myette Ronday, non sans humour, rapporte ce croisement de destins dans une écriture déliée, exhalant la part du rêve ou du délire, captant la vérité intime des personnages. Le tout vibre d'une santé insolente. 

     

    Née à Liège sous le signe des poissons, Myette Ronday vit aujourd'hui sur un causse du Lot. Elle aime le jardinage, Balzac, le vin d'Arbois, le Voyage d'hiver de Schubert, le filage et l'écriture au quotidien. Elle à déjà publié trois romans : Comment devenir une mante religieuse quand on à des réflexes de fourmis, Madame Robinson, le Vélo de Berkovitz (éditions flammarion)

     

    Comment se  procurer Nostalgie de l'avenir

     

    Les Editions du Net www.leseditionsdunet.com

    mais aussi

    Amazone, Fnac etc....

    Et bien entendu dans toutes les bonnes librairies.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :