• Linux a 20 ans !

    Grand tournant pour Linux cette année.

    Linux a 20 ans !

     

    Cette année,c'est un grand tournant que, nous manchots pigmés, abordons avec fièrté ! En effet, notre OS alternatif si cher (malgré ça gratuité :p) et important à nos yeux passe le cap des 20 ans. C'est demain 25 aout qu'il soufflera ses bougies.

    Je suis arrivé sur le beau monde de Linux en plein dans sont adolescance. Comme chez tous, elle ne fut pas des plus calmes et facile mais malgré tout elle s'est passée sans grande encombre. Bien mieux que chez certains ados difficile de la concurence ! 

    Mais je n'ai pas été un parent loyal à cette époque et je l'ai délaissé un moment. Mais depuis quelques petites années, je suis de retour bien présent pour ce jeune adulte qui est à présent très mature. 

    J'énoncais brièvement l'annecdote de le création de Linux par Linus Torvalds dans cet article.
     

    > Voici une petite représentation des grands moment de Nunux : 

    Linux a 20 ans !

     

    Un grand concours avait été organisé au sein de la communaté. Le but été de mettre au point une petite vidéo de commémoration des 20 ans de Linux. 
     
    > Voici la vidéo en question :

     

    Je ne pouvais pas redémarrer le blog sans fêter cet événement.

    Je finirais par un : Bon anniversaire ! :D 

     

    « Back to the... Blog !Problème de Wifi avec les modules Broadcom (HP etc) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :