• News du blog de ce 15 Décembre

    Quoi de neuf docteur ?


    Je vais ici vous faire part de news et état d'esprit à propos du blog...
    Voici les quelques nouveautés que vous aurez peut-être constaté (ou pas).


    - Ajout d'une rubrique:

    "Annonce" fait son apparition et contiendra les articles dans le genre de celui-ci...


    - Amélioration du service Eklablog:

    Le service d'Eklablog a été amélioré, vous pourrez donc probablement ressentir une rapidité améliorée et de meilleures performances...


    - Petits changements dans la dispositions des menus latéraux:

    Par soucis d'esthétisme et de simplicité de naviguation, j'ai légérement modifier les menus et viré le nuage de Tags qui ne fonctionnait pas...


    - Rappels Divers:

    > Pour installer un logiciel si vous êtes sous Ubuntu il suffit de faire un clic sur le logo du logiciel ou sur le lien, utilisez :apt pour ouvrir et sélectionner: se souvenir du choix. de ce fait, ca installe automatiquement l'application mais il faudrait vérifier si cela fonctionne avec un autre navigateur que Firefox...

    > Je ne mange personne ! Participer si vous le désirez, je ne demande que ça. Une question? Un avis ? Une suggestion ? Ou simplement une réflexion ? Envoyez un mail ou laisser des commentaires ou encore un message sur le chat ! je réponds toujours à tout.

    N'ayez pas peur de le faire découvrir ou même encore de proposer du contenu plus technique si vous êtes meilleur que moi (ce qui doit être le cas de la plupart d'entre vous).

    Voilà, bonne journée à tous !
    « Logiciels par défautLucid Lynx disponible pour les plus téméraires »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tytpNqnRmbfZ
    Mercredi 25 Mai 2011 à 20:44
    At last! Someone who understands! Thnkas for posting!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :