• News et annonce relativement importante à propos du blog

    Quelques détails plus ou moins intéressants.

     

    La nouvelle identité du blog est toute jeune mais déjà les visites reprennent en beauté.

    Tout d'abord, merci de vos nombreuses visites.
    Ce blog va être bien plus vivant que le précédent et je m'y appliquerais davantage.

     

    Ce qui a déjà changé :

    > J'ai changé la trogne globale et, comme vous me l'aviez suggéré, j'ai opté pour des tons et des couleurs moins flaches et plus doux pour les yeux. Le résultat me semble bien mieux et plus esthétique qu'avant. Je ne sais pas ce que vous en pensez.

    > Les doubles menus faisant "bordélique" se sont vu remplacés par un seul sur le côté, ce qui a le don de permettre une lecture plus clair et plus agréable, selon moi.

    > J'ai tenté de rendre l'ensemble le plus homogène possible dans les couleurs et l'organisation. 

     

    Ce qui est en cours et arrivera bientôt :

    > Je le répète : les sujets seront maintenant assez variés. il serra question de Jeux-Vidéos, Lecture et romans, Musique, Films, Gnu/Linux et tout ce qui pourrait me passer par la tête (enfin relativement censuré, rassurez-vous).

    > De nouvelles rubriques vont faire leurs apparitions, telles que : Lecture, Jeux, Cinéma, Musique, d'une façon logique donc.

    > Le transfert de toute les critiques littéraires que j'ai à mon actif sur le site de Babelio. ATTENTION : J'en ai une vingtaine, je vais donc les importer en masse mais les diffuser lentement, en différé. Je ferais cela à raison d'une à deux critiques par jour. Vu qu'elles seront publiée de façon automatique, je ne le notifierais probablement pas systématiquement sur les réseaux sociaux. Je vous invite donc à venir de temps à autre par vous même si vous aimé la lecture. Cependant, je pense tout de même essayer de notifier 2 fois par jour ma présence de nouveautés sur le blog (lorsqu'il y en aura).

     

    Comme toujours :

    Je suis à l'écoute des suggestions et demandes via les commentaires, les réseaux sociaux mais aussi par mail ici (ce n'est pas mon adresse personnelle principale, donc n'ayez pas peur de m'y embêter  ).

     

    A très vite et bonnes visites !

     

    « Sortie d'openSUSE 12.1A propos de mes critiques »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :