• Nouvelle technologie révolutionnaire

    Oubliez l'Ipad, cette nouvelle technologie va le rendre obsolète !


    Je vous propose ici une petite vidéo que j'ai vue il y a un certains temps et je voulais vous la faire partager. Je la trouve très bien réalisée et plutôt marrante. Ceci est la vidéo complète en Espagnole sous titrée. Pour se faire, n'oubliez pas d'activer les sous-titres de la vidéo dès son lancement (le logo "cc"). Enjoy !

    « 60 Initiatives pour de nouvelles manières de vivreQuelques nouvelles, pour ne pas changer »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 08:59
    Lili Galipette

    J'aime beaucoup cette vidéo. Je la regarde très souvent ! Dans le même ordre d'idées, il y a l'album jeunesse de Lane Smith, dont voici le book-trailer (en anglais) : http://www.youtube.com/watch?v=x4BK_2VULCU

    Bon week-end !

    2
    Samedi 21 Avril 2012 à 09:50

    Oui moi aussi je la regarde régulièrement, Je l'apprécie particulièrement. C'est pour cela que je voulais a partager. Pas mal non plus la tienne. Je ne connaissais pas.

    Bon week-end à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :