• Quoi de neuf ?

    A quoi avez vous eu droit récement sur le blog ?

    Eh bien pas à grand chose je vous l'accorde, j'ai pas eu beaucoup de motivation ni de temps ces jours ci.

    Mais bon, ce sont des passes passagères (ah bon c'est le principe des passes ?) !

    Malgré ça:

    - Il y a eu trois petits articles, pas des plus passionnants mais ils ont le mérite d'exister...

    - Mise à jour de l'article Variantes d'Ubuntu car Backtrack 4 est sortie en version finale ! Et c'est un petit événement je pense.

    - Ajout de mon ancien blog Skyrock où j'écrivais des textes lors de l'ado...

    Eh bien voilà, ce sont 15 jours assez pauvres sur le blog, mais il reste plus ou moins actif et n'est pas encore en faillite !

    Bonne journée à tous !
    « Berceau Linuxien !Richard Stallman et la révolution du logiciel libre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :