• Quoi de neuf pour les Noobunteros ?

    Un peu de nouveautés !


    Bonjour à tous ! Voici les quelques nouveautés du blog:

    > Ajout de la rubrique Support contenant à présent les article concernant les magazines, livres, sites et autre à propos de notre système référé.
     
    > Ajout d'une rubrique test qui sera bientôt inaugurée. Je compte y mettre des tests de distributions ubuntu-like et peut être des tests plus ou moins complet de logiciels (les présentations restent dans la rubrique traditionnelle).

    > Après réflexions (et avis de Lawboy), j'ai convenu d'enlever toute les tabulations des articles car elles étaient intempestives et ne rendaient pas la lecture toujours très agréable...

    > Le plus important: le début de la collaboration avec Lawboy ! Alors c'est mon frangin spirituel et c'est le concepteur de notre belle banière. il devait participer à mon projet Noobuntu depuis le début mais il n'a pas autant de temps que moi à y consacrer... Mais malgré tout il parvient à en trouver un peu pour écrire quelques articles sympas et celà est très positifs ! Bon, faut pas lui demander à lui sinon il va vous dire que je reste le boss et qu'il n'est qu'un sous-traitant... Moi je le qualifierais plus d'associé ou euh... Bah c'est le frangin quoi aussi passionné que moi et donc il ne pouvait rester sans participer.

    > Voici sa tête pour ceux qui se demande:

    Supports (Ouvrages, sites etc)


    >
    Et moi que vous connaissez surement:

    Supports (Ouvrages, sites etc)

     

    Raah on est beaux sur ces photos tout de même hein ?  

    Bref, un grand merci à Lawboy de me rejoindre ! et à vous tous de suivre ce blog.

    « Prochainement : un manuel d'utilisateur d'ubuntuGroupes d'utilisateurs Linux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mars 2010 à 19:51
    Rahhhhhh Frangin je suis tout ému !

    Non mais, c'est un réel plaisir de travailler sur ce blog avec toi et je nous souhaite vraiment tous le succès du monde, ou au moins un petit peu de reconnaissance avec quelques lecteurs actifs, car je pense que tu le mérites vu toute la hargne et la passion que tu mets dans tes articles !

    Et pour tous ceux qui ne m'avait pas encore vu !

    Salut les "Noobunteros" !! D'ailleurs je trouve cette appelation bien chouette ! Je suis, comme le grand boss Dempiller l'a dit, l'associé mi-temps rédacteur/contributeur/correcteur.

    Bisoussssss :) !
    2
    Dempiller Profil de Dempiller
    Samedi 6 Mars 2010 à 21:37
    Eh bien ca me fait d'autant plus plaisir que tu me soutienne et apporte ta petite touche ! :D Sinon ben je suis passionné et j'adore Linux puis les lecteurs, si il y en a et que mon blog leur plait ou sert eh bien tant mieux, je ne leur demande rien. ^^ Mais bon c'est vrai qu un peu de coms pourraient etre motivants :) Mais c'est pas indispensable. Je fais ce blog avant tout pour moi et mes proches qui s'interessent mais ne déire pas prendre tant de temps que moi a scrutter régulierement des 10aines de site et blog Linux ! Pis c'est comme un méga bloc note qui me sert lors de mes diverses configs (raah le apturl, quel bonheur :p) Bon allez, bisous frangin ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :