• Ubuntu Lucid Lynx compatible Iphone ?

    Gtkpod ou bientôt la gestion d'Ipod et Iphone sur Linux !

    Accueil

    Gtkpod est un logiciel permettant la synchronisation d'appareils Apple. Mais jusqu'à présent jamais pour l'ipod Touch ni l'Iphone... Ces appareils étant propriétaires et "fermés" il est très difficile de mettre au point des logiciels compatibles. Malgré leur politique fortement opposées à celle du libre, les appareils Apple ont de nombreux propriétaires et même parmis les utilisateurs de Linux !

    Cette nouvelle pourrait donc bien être l'accomplissemnt d'un rêve pour beaucoup si cela arrive à terme et de façon efficace. Je n'ai pu tester car je ne touche pas encore a Ubuntu 10.04 car elle n'est pas encore beta et que mon seul matériel Apple est un Itouch que j'ai confié à ma soeur pour une durée indeterminée car il m'est inutile depuis que j'ai abandonné Windaube.

    Cependant, dès que j'ai Lucid Lynx, je reprendrais mon Itouch quelques instants pour tester cela !

    Comme beaucoup le disent: Peut être une raison de plus pour se passer d'une partition Windows...
    « Magazine "Linux starter kit"Les applications "favorites" sous Linux de 2009 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :