• Ubuntu Lucid Lynx réintrègre Google par défaut

    Il faudrait se décider ...

    Google réintègre ubuntu

     

    En effet, sans avoir réellement donné d'explications sur le pourquoi du comment. Canonical a annoncé il y a peu le retour de Google comme moteur de recherche par défaut qui, rappelons le, devait pour l'occasion de la sortie de Lucid Lynx devenir Yahoo et non plus Google comme par le passé.

    Rick Spencer, un des responsables de Canonical explique ainsi que "les utilisateurs d'Ubuntu 9.10 sont familiers du moteur Google. Lorsque ces derniers migreront vers Lucid Lynx, l'expérience restera pour eux identique".

    Il y a également plusieurs hypothèses qui circulent sur le web évoquants la possibilité d'une surenchère de la part de Google qui aurait fait rompre le partenariat "Yahoo-Ubuntu". Ou encore d'autres bruits qui parlent d'une migration du moteur de recherche Yahoo vers la plateforme Bing (d'un commun accord avec Windows), et Bing arriverait ensuite sur Ubuntu dans une des prochaines versions (ce que beaucoup d'utilisateurs risquent de critiquer).


    EDIT (de Dempiller): J'ai finalement trouvé les sources ici, sur le site même de Yahoo! (qui vient de 01.net en fait).
    « Installation minimale et personnaliséeTeamviewer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dempiller Profil de Dempiller
    Mardi 13 Avril 2010 à 15:59
    Ahah ! Le retour de Lawboy ! :D Bien revenu à toi :p pas mal l'article, mais euh, tu peux me filer les sources ?
    Car j'ai rien de cela dans mes flux et je suis pourtant  connecté à nombres de sites/blogs de Linux et geekeries. :s Bisouxxxx et merci pour cet article
    2
    Mardi 13 Avril 2010 à 17:40
    Ha moi j'ai trouvé ça sur ZDnet ^^ !  Sinon je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai "justifié" l'article et je trouve que c'est plus agréable à lire. On ne le fait jamais, t'en pense quoi ?
    3
    Dempiller Profil de Dempiller
    Mardi 13 Avril 2010 à 18:10
    Oui en effet ca donne bien, j'avais voulu le faire un moment et je sais pas pourquoi j ai fini par abandonner, je vais voir si ca donne bien sur tout les articles et me réserverait un moment pour tous les remettre comme ça :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :