• Un peu de neuf...

    Je suis motivé ces jours ci !


    Voici quelques news du blog, comme vous l'avez remarque j'ai:

    > Ajouté 4 articles depuis les 3 derniers jours et dans ceux-ci une conférence et un reportage. Vous etes gatés.

    > J'ai donc ajouté aussi 3 sites...

    > J'ai changé les statistiques du blog de place pour ajouter "Partager ce blog" afin que vous puissiez le partager avec vos amis.

    >  J'ai des amis qui me soutiennes et passe tous les jours alors qu'ils ne tournent pas sous Linux. De ce fait, j'ai mis à jour tous les articles traitant de logiciels et jeux en ajoutant en fin de post la mention "Système(s)" suivit du ou des système(s) sur le ou lesquels est disponible le logiciel et le(s) nom(s) du/des système(s) est/sont en bleu pour être remarquable d'un coup d'oeil. De cette manière le blog devient plus pratique pour les personnes n'utilisant pas Ubuntu. Car ils peuvent (ou devraient ) aussi utiliser des logiciels libres !

    Voilà, bonne journée à tous.
    « Gcstar, gestionnaire de collectionsLa bande pas dessinée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :