• Verbiste

    Les verbes n'auront plus aucun secret pour vous !



    Verbiste est une application simple et efficace pour conjuguer...
    Inutile de dire qu'elle peut trouver une utilité auprès de vos programmes.


    On ne peut plus clair comme interface:

    Humour


    Pour l'installer:

    C'est ici.

    Ou via la commande:

    sudo apt-get install verbiste
    [code=bash] sudo apt-get install verbiste [/code]


    Système(s): Linux.

    « LifereaGshutdown »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2009 à 13:40
    Petit problème avec l'apt qui n'a pas fonctionné chez moi !

    Il m'a bien installé quelque chose mais n'était pas trouvable dans les applications. Par contre aucun problème via la logithèque ubuntu.

    Bizarrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee

    2
    Dempiller Profil de Dempiller
    Lundi 16 Novembre 2009 à 22:13
    Etrange, ches moi il fonctionne, je l essaie demain sur ma Karmic si je n'oublie pas ;-) car là je l'ai fait depuis Jaunty ^^ comme j'ai gardé les deux au final...

    Je te tiens au courant :)
    3
    whatelse
    Mardi 24 Novembre 2009 à 16:08
    Sous Karmic Verbiste se trouve dans la logithèque Ubuntu (rubrique bureautique)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :