• Exigences minimales d'Ubuntu

    Que faut il pour faire tourner Ubuntu ?


    Bon alors ici, je ne pense pas vous apprendre grand chose mais c'est plutôt d'ordre pratique, pour moi notamment. J'ai remarqué que l'article parlant de la configuration minimale à avoir pour Ubuntu n'était (à mon sens) pas vraiment situé à un endroit évident. J'ai toujours recourt à la fonction "recherche" pour trouver cet article lorsque je veux vérifier les exigences pour une machine quelconque. de ce fait je vous propose ici le lien direct vers l'article et le mettrais dans "Liens Utiles" section "Supports Divers". De cette façon il sufira de faire un clic depuis la page d emon blog et plus de devoir recourir à la recherche sur le site officiel...

    Voici donc le lien pour les configurations recommandées. Et hop, ajout de l'entrée "Configurations recquises" dans les "Liens utiles".
    « Annonce à propos des commentaires...Magazine "Linux starter kit" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :