• A propos de l'auteur de ce blog

    Présentation de Dempiller.

    A propos de l'auteur de ce blog

     

    Bonjour à tous, amis zoneurs libres !

     

    Je me présente : Dempiller, né le 15 avril 1988 et belge.

    Je suis passionné par le monde de Gnu/Linux, comme certains le savent déjà. Mais également par le monde du libre (s'appliquant à tous les secteurs), la lecture de romans (Science-Fiction, Fantasy et Fantastique surtout), les jeux-vidéos (sur support PS3 principalement) et d'autres choses encore.

    Je suis une personne plutôt sociable, qui n'a pas peur du contact et qui aime beaucoup (trop même) parler et échanger des idées. Cela étant, je suis quelqu'un qui tente généralement d'être le plus objectif possible dans mes conseils.
    Cependant, j'ai mes moments de Troll (vis à vis de Windaube surtout) et de plaisir.

    L'humour, pourri ou non, est comme une seconde nature chez moi. ^^

    Je suis accessoirement critique littéraire amateur et bénévole pour le site Babelio (que je recommande à tous amoureux de lecture).

    Je suis, comme beaucoup, présent un peu partout sur la toile, sous mon unique identité virtuelle (Dempiller), comme par exemple sur Google+, Diaspora, Twitter... Mais aussi par mail (prévu spécialement pour ce blog et son support).

    Paradoxalement au fait que je suis bavard dans la réalité, je ne sais déjà plus quoi vous dire à mon sujet. Ironie quand tu nous tiens...

    Je terminerais donc en vous souhaitant la bienvenue. A très vite ! :)

    « Travaux et changements radicaux sur le blog !A propos du blog »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :